12/15/2015

SAS Despagne

AMPHORIE

Un flacon en hommage au mythe d'Amphorie par la famille Despagne


Né à l'aube des temps, le culte d’Amphorie était pratiqué par les dieux de l’antiquité: les déesses l’admiraient, les dieux quant à eux la désiraient plus que quiconque ! Amphorie était l’égérie de Bacchus.
D’une beauté incroyable, Amphorie est une courtisane, naturellement sensuelle et charnelle, un charme inouï, un brin libertine, Amphorie est l'incarnation de l'accueil et du savoir-vivre chaleureux. C’est sans aucun doute chez elle qu’on organise les fêtes les plus mémorables.
Une table dressée de nappes blanches, parsemée de fleurs fraîches multicolores accueillant des flacons gourmands et des victuailles aussi raffinées que surprenantes. Grâce à ses voyages et ses rencontres à travers le monde, cette charmeuse titille sans relâche le palais de ses convives...son péché mignon comme elle aime à dire.
La fête selon Amphorie est toujours gourmande et sa créativité inépuisable: toujours la première pour suggérer une activité coquine, un gage pour les retardataires ou les grognons ou des sujets de discussion déchainant les passions.
Il se dit que ces intenses nuits se terminent souvent sous un ciel étoilé, le verre à la main, parfois même par un bain de minuit...Amphorie devint un mythe et depuis ce simple nom provoque, à celui qui l’a approché, un feu d’émotions sous un sourire malicieux...souvenirs d'un moment partagé exceptionnel.
Elle existe aujourd'hui grâce à cet effluve léger rappelant l'insouciance des jeunes gens, celle que nous, vous, percevons parfois sans pouvoir la définir.


Amphorie est l’hommage que rend la famille Despagne à cette façon de croquer la vie, son côté festif, cette capacité à toujours trouver un prétexte pour se retrouver entre amis, à boire et à manger, à refaire le monde autour de verres de vin rieurs!