02/23/2016

HAUSSMANN FAMILLE

Haussmann Famille sécurise l'amont de sa marque HAUSSMANN

Nathalie Haussmann, Directrice Générale de la Compagnie Familiale Haussmann Famille a signé en février 2016, une prise de participation de 33,34% dans la SCEA Cardarelli, une propriété viticole de 424 hectares en Gironde et sécurise l’amont de sa marque Haussmann.


La maîtrise de l’Amont est aujourd’hui une problématique majeure pour tous les acteurs de la filière Vin. Alors que les gros titres parlent de fédération de caves coopératives, la question de l’amont est plus que jamais au cœur des débats. Cette problématique, Haussmann Famille l’a bien comprise et l’intègre désormais comme pilier central de sa stratégie globale en entrant au capital d’une des plus importantes propriétés de Gironde : la SCEA Cardarelli. Avec cette prise de participation, Haussmann Famille pose une première pierre dans la sécurisation de l’amont de ses marques et prépare l’avenir.


Haussmann : une alternative forte !


Haussmann est une marque qui cultive sa différence et se présente aujourd’hui comme une alternative pour ses clients dans leurs choix de marchés cibles. Son originalité ? La légitimité d’un nom faisant parti du patrimoine français et son positionnement de marque Récoltant, Mis en bouteille à la propriété classifie la marque Haussmann comme un produit unique.