01/15/2016

Patrimoine des Terroirs Assoc. of french wine producers Sarl

l’association de vignerons va confier la logistique de ses commandes à compter du mois de JANVIER 2016 à la société Becker à CHALON-SUR –SAÔNE (71).

Dans le cadre de son développement et afin de répondre à la croissance de ses ventes, l’association de vignerons va confier la logistique de ses commandes à compter du mois de JANVIER 2016 à la société Becker à CHALON-SUR –SAÔNE (71). Cela inclut la gestion de 150 à 200 références en stock permanent (température entre 15-18°C, site sécurisé, entrepôt spécifiquement dédié aux vins ) , la préparation des commandes ainsi que d’une grande partie des flux de transports en France ( en amont et en aval).


Céline, et Alain, soulignent les raisons et les objectifs poursuivis : « Nous tenons à remercier notre ancien partenaire de nous avoir accompagné ses dernières années et avoir participé à notre développement commercial depuis 2010. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la volonté d’optimiser le traitement de nos commandes. Nous souhaitons ainsi réduire nos délais de préparation, améliorer la gestion de nos stocks, développer le nombre de commandes et la fidélité de nos clients tout en conservant notre implantation dans la région bourguignonne. La société BECKER nous est apparue comme un prestataire répondant à ces objectifs. »


L’ambition affichée est de doubler le nombre de palettes vendues/mois via cette nouvelle plateforme à destination uniquement des professionnels, en France ( Circuit traditionnel) et à l’export ( importateurs, cavistes indépendants, grossistes, restaurants).


Patrimoine des Terroirs sera aussi présent à Vinisud en Février 2016 sur son stand (17 vignerons) ainsi que sur Prowein à Dusseldorf en Mars 2016 ( 30 vignerons). 3 vignerons participeront à titre individuel à Millésime Bio en Janvier 2016.