Main content of this page

Anchor links to the different areas of information in this page:

You are here: ProWein. Press releases - Archive.

Belle performance pour ProWine China 2013

Belle performance pour ProWine China 2013

Le premier ProWine China aura lieu du 13 au 15 novembre 2013 au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC) en même temps que le FHC China 2013, le salon leader en Chine spécialisé dans les denrées alimentaires d’importation. Plus de six mois avant l’ouverture du salon, les organisateurs notent un grand intérêt des producteurs du monde entier.

 

 

La plus grande partie de l’espace mis à disposition est déjà occupée. D’après les données actuelles, il y aura sur ProWine China en novembre à Shanghai des exposants d’Argentine, du Chili, d’Allemagne, de Grèce, d’Italie, du Portugal, d’Espagne, d’Afrique du Sud et d’Autriche. Les producteurs chinois, suisses et turcs se montrent aussi très intéressés. C’est la France qui enregistre actuellement la plus grande participation. En provenance des USA, ce sont les régions de Washington et de Californie qui ont choisi ProWine China pour y exposer leurs vins. Ainsi ProWine China 2013 offre-t-il aux grossistes et aux détaillants de Chine mais aussi, de toute l’Asie, la possibilité de discuter personnellement avec les exposants des plus grands vignobles du monde entier.

 

Inscription sous www.prowinechina.com
ProWine China est une excellente plateforme pour les producteurs de vins et de spiritueux de grande qualité en provenance de Chine et d’Outre-mer et ainsi deviendra-t-il aussi probablement l’un des principaux jalons pour le développement du marché des vins en Chine. Pour se présenter sur le salon, les exposants peuvent choisir entre quatre différents forfaits de stands, de la surface nue au stand complet avec mobilier, éclairage et cabine de rangement. Selon la formule choisie, le prix au m2 varie d’US $ 410 à US $ 530. Tous les formulaires d’inscription et les coordonnées des personnes à contacter se trouvent de surcroît sur www.prowinechina.com.

 

Des perspectives de marché très prometteuses
Selon les statistiques de la “World Luxury Association”, le marché du vin en Chine augmente en moyenne de  20% par an alors que le marché mondial des vins enregistre sur la même période une progression de tout juste 1% à 2%. La Chine va probablement dès 2020 avoir la plus grande demande de vins au monde. Au vu de cette croissance rapide de la demande, ProWine China ouvre aux fournisseurs de vins étrangers les portes du marché chinois. La manifestation sera accompagnée d’un large programme avec dégustations et séminaires.

 

ProWine China qui se tient en même temps que le FHC China est organisé en commun par Messe Düsseldorf (Shanghai) Co., Ltd. et China International Exhibitions Ltd.. Messe Düsseldorf (Shanghai) Co., Ltd. est une filiale à 100% de Messe Düsseldorf Group. Depuis de nombreuses années, le groupe organise à Düsseldorf avec succès ProWein, le salon leader mondial pour la filière internationale des vins et spiritueux. Avec 4.783 exposants d‘environ 50 pays et plus de 40.000 visiteurs professionnels du monde entier, ProWein est la plateforme internationale la plus importante pour les prises d’ordres et le rendez-vous de la profession pour se connecter.

 

China International Exhibitions Ltd. appartient à Allworld Exhibition, la société qui organise le prochain FHC China pour la 17e fois déjà.  En 2012, ce sont 30.156 visiteurs professionnels qui sont venus sur le FHC China pour s’informer auprès des 1.500 exposants issus de 70 pays et régions.

 

Pour de plus amples informations sur ProWine China, veuillez consulter le site www.prowinechina.com et sur ProWein à Düsseldorf,  www.prowein.com.

 


Contact presse ProWine China :
Messe Düsseldorf (Shanghai) Co. Ltd.
Josh Gu
Tel. : +86 21 6769-8311
josh.gu@mds.cn
www.proweinchina.com


Contact presse ProWein :
Messe Düsseldorf GmbH, bureau de presse ProWein
Corinna Kuhn, Brigitte Küppers (assistante)
Tel. : 0211/4560 –598/–929
kuhnc@messe-duesseldorf.de, kueppersb@messe-duesseldorf.de
www.prowein.com

More informations and functions

Press releases are available in the following languages: