Avec Fair Match, la ProWein lance un outil de matchmaking innovant. Il facilite aux visiteurs/-ses professionnel-le-s et aux exposants la mise en réseau ciblée et optimise la visite du salon grâce à des propositions de contact personnalisées, à la prise de rendez-vous et à une fonction de chat intuitive.
La ProWein est le rendez-vous le plus important du secteur international du vin et des spiritueux. Afin de rendre encore plus simple et efficace la mise en réseau entre les visiteurs/-ses professionnel-le-s et les exposants, la ProWein utilise pour la première fois l'outil de matchmaking numérique Fair Match. Grâce à cette application innovante sur le portail ProWein et dans l'application ProWein, les participant-e-s peuvent se trouver de manière ciblée et entrer directement en contact les un-e-s avec les autres. En fonction des intérêts des visiteurs/-ses professionnel-le-s et des produits proposés par les exposants, des contacts appropriés sont recommandés. L'objectif de Fair Match est de rendre la visite du salon encore plus profitable.
Mise en réseau ciblée
Fair Match offre de nombreuses fonctions permettant à tou-te-s les participant-e-s d'optimiser leur participation au salon. Il est possible d'enregistrer des contacts, de prendre des rendez-vous directement via la plateforme et de mener des discussions facilement grâce à une fonction de chat intégrée à l'application ProWein. De plus, les utilisateurs/-trices peuvent y rechercher et filtrer de manière ciblée les exposants, les visiteurs/-ses professionnel-le-s, les produits, les branches ou les statuts professionnels afin de trouver des contacts pertinents.
« La numérisation est un facteur décisif pour le succès des salons professionnels modernes. Avec Fair Match, nous créons une plateforme innovante qui permet aux visiteurs/-ses professionnel-le-s et aux exposants de se mettre en réseau de manière ciblée. Ils/elles peuvent ainsi plus facilement rencontrer les bon-ne-s partenaires commerciaux/-ales, découvrir des produits pertinents et organiser leur visite du salon de manière encore plus efficace », explique Peter Schmitz, Director de la ProWein.
Priorité à la convivialité
La facilité d'utilisation a été au centre du développement de Fair Match. Les personnes qui s'inscrivent sur le site web du salon ont automatiquement accès à cet outil. Ainsi il n'est pas nécessaire de s'inscrire deux fois et l'accès s’en trouve simplifié. Le profil personnel y offre la possibilité d'indiquer ses intérêts, les produits recherchés ou proposés ainsi que l'appartenance à un secteur, afin de recevoir les propositions de mise en réseau les plus adaptées possibles.
Après son lancement réussi au salon ProWein, Fair Match est voué à être étendu à d'autres salons professionnels de Messe Düsseldorf.
Cliquez ici pour aller directement sur Fair Match (Visiteurs) : https://www.prowein.de/fmv.
Tout l'univers des vins et des spiritueux
En 2025, la ProWein représentera à nouveau toute la diversité des vins et spiritueux internationaux. Sous la devise « Discover the Taste of Tomorrow », des exposants de plus de 60 pays s’y présenteront du 16 au 18 mars 2025. Une légitimation est nécessaire pour visiter la ProWein, car ce salon s'adresse exclusivement aux visiteurs/-ses professionnel-le-s des secteurs du commerce et de la restauration. Pour plus d'informations, consultez le site www.prowein.com.